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Strat, Feng le maudit

 
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Auteur Message
Røsil
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 156

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Strat, Feng le maudit Répondre en citant

Feng le Maudit : « Offrez vos âmes, mortels ! Vous êtes dans le séjour des morts ! »

   
    
Lieu :     
Tribune des Conquérants    
Histoire :    
Il y a longtemps, Feng Shri était le gardien des caveaux de Mogu’shan. Il avait pour tâche de préserver les trésors enfouis dans leurs ténébreuses salles. Après des années de loyaux services, il fut pris à voler dans les réserves, même si certains disent qu’il ne s’agissait que d’une machination d’un subalterne jaloux. Pour le punir, le souverain mogu lui lança une terrible malédiction. Depuis, son esprit erre dans les caveaux, communiant avec les ombres des héros et seigneurs mogu du passé.    
Techniques :     
Éclair spirituel :
Feng le Maudit libère une salve d’éclairs spirituels infligeant des points de dégâts d’Ombre à 3 personnages-joueurs au hasard.    
     
Essence des champions mogu :
Aux alentours de 95%, 66%, et 33% de ses points de vie, Feng siphonne l’essence d’une statue de champion mogu déchu présélectionnée, obtenant ainsi sa bénédiction.    
             
               
                    
                    
                              
                            Essences de pierres volées :   
                          Les personnages-joueurs remplissant le rôle de tank peuvent accéder aux fragments d’essence qu’il reste aux statues réveillées.    
                                  
                              ————    
                              Stratégie Feng le maudit mode normal :
                                   
                              Composition du raid :
                              A 10 Joueurs : 2 Tanks, 2 ou 3 Soigneurs, 5 ou 6 Dps.    
                              A 25 Joueurs : 2 ou 3 Tanks, 5 à 7 Soigneurs, 15 à 18 Dps.    
                              —    
                              La base :
                              Le combat comporte 3 phases très différentes que vous devrez apprendre à maitriser.    
                              A chaque changement de phase les tanks doivent obtenir une protection sous forme de fragments d’essences en cliquant sur les statues.    
                              Les protections obtenues sont utilisables pour résister aux énormes zones de dégâts du Boss.    
                              Tout au long du combat le Boss pose un très gros débuff sur le tank, une rotation toutes les 2 à 3 charges devra être opérée entre les deux tanks.    
                                   
                              Technique de combat :
                              Dés que votre raid aura digéré les compétences très variées des 3 phases, ce Boss devrai être un des plus simples, à la manière d’un Jaraxxus au Colisée des croisés.    
                                   
                              Phase 1 : de 95% à 66% de vie de Feng.    
                              Espacez le raid, veuillez à ce que les distances ne soient pas dans le dos des Cacs afin d’éviter que les cacs passent la phase à éviter les Poings Fulgurants qui ciblent les joueurs à distance.    
                              Sur cette phase le Boss rajoute des dégâts inévitables de nature en Dot sur le tank avec la technique Fouet Éclair.    
                              Deux techniques à gérer :    
                              Poings Fulgurants : une onde de choc visée sur un joueur qui fais de très gros dégâts sur une large zone,restez très attentifs et apprenez à l’éviter.    
                              Épicentre : Un tremblement de terre en dégâts de nature et  centré sur les Cacs les oblige à bouger, de plus être touché vous debuff de 75% au toucher.    
                              Les tanks peuvent utiliser la barrière d’annulation pour se protéger de l’Épicentre mais les Cacs resteront concernés par le debuff de 75% au toucher, donc apprenez à l’éviter.    
                              Phase 2 : De 66% à 33% de vie de Feng    
                              Il est capital de garder un raid toujours espacé.    
                              Sur cette phase le Boss rajoute des dégâts inévitables de feu en Dot sur le tank avec la technique Lance enflammée.    
                              Feng le Maudit lance une étincelle braisière sur un joueur au hasard. L’étincelle explose au bout de 5 secondes, allumant un feu de brousse à son emplacement. Ce dernier se propage ensuite, infligeant des points de dégâts de Feu toutes les secondes aux joueurs se trouvant dans sa zone d’effet.    
                              Le plus important dans cette phase va être d’éviter que le Boss touche le feu propagé par Étincelle braisière.    
                              Si cela arrive le Boss infligera 50 000 dégâts de feu à tout le raid par attaques. Inutile de spécifier que tout vos CD défensifs et vos soins de groupes ne seront pas en trop.    
                                   
                              Phase 3 : De 33% à la mort de Feng    
                              Sur cette phase le Boss rajoute des dégâts inévitables d’arcane en Dot sur le tank avec la technique Horion des Arcanes.    
                              Deux techniques au placement opposé vont forcer le raid à trouver un placement fin et à bouger ensemble avec une grande vivacité.    
                              Feng lance Résonance des Arcanes en visant des joueurs au hasard, infligeant des points de dégâts des Arcanes aux cibles et à tous les joueurs situés à proximité. Chaque cible affectée augmente les dégâts infligés à toutes les cibles de 10 000 points.    
                              Autant dire qu’en raid 25 joueurs la gestion de votre placement va s’avérer capitale.    
                              Vous serez ici sur une phase ou le maitre mot sera donc réactivité !    


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                              MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

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