Bonjour,Bienvenue  Index du Forum Bonjour,Bienvenue
Guilde Française
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 



Salutations à vous Merci d'être passé sur le forum de guilde


L'Équipe The Extermiantor vous invite à nous rejoindre sur Temapseak de guilde suivant .Confused
 
Arrow Teamspeak Adresse : speak005.e-mengine.com:9649 MDP the85 .

    





 
Caveaux Mogu'Shan LFR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour,Bienvenue Index du Forum -> Les Guildes -> Les informations de guilde -> Explications Des Stratégies -> Raid Recherche de raid (LFR)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrinafay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Caveaux Mogu'Shan LFR Répondre en citant

Le Garde de Pierre en LFR :

 
Pour plus d’informations, consultez la technique en mode ‘normal’ qui comporte plus de précisions sur chacune des techniques pouvant affecter le raid.
 
Difficulté : 4/5
Points de vie : Inconnu
Enrage : Inconnu
Techniques fatales : Pétrification, Chaine de feu.
Mécanismes spécifiques : Barre d’énergie des Boss, Barre de pétrification.

Il existe 4 sortes de Quilens, 3 seront disponibles chaque semaine, et le dernier ne participera pas au combat (la même mécanique qu’en raid 10).
Un Quilen seul est protégé de 90% des dégâts entrants, sa barre d’énergie ne charge pas.
Un Quilen à moins de 12 yards d’un autre vois sa barre d’énergie se charger et ne possède aucune protection contre les dégâts.

Un Quilen incante le sort pétrification, si votre barre de pétrification est pleine vous êtes mort, le raid aussi.
Pour de briser la pétrification, faites en sorte d’emmener le Quilen qui incante ce sort contre un autre Quilen afin qu’il charge sa barre d’énergie.
Quand sa barre d’énergie est pleine, le Quilen fais une explosion de zone nommée Surcharge qui ôte le sort Pétrification sur le raid.
La surcharge est un dégât modéré si elle provient du Quilen qui tente de vous pétrifier.
La Surcharge est un dégât colossal si elle provient d’un autre Quilen que celui qui tente de vous pétrifier.
 
Travail des Tanks :
Il y aura 2 tanks.
Ils devront faire en sorte d’échanger les Quilen tout le long du combat afin que le Quilen qui incante la Pétrification sur le raid sois sur le TANK 1 accompagné d’un autre Quilen.
Ils devront autant que possible éviter toute surcharge d’un autre Quilen que celui qui tente de vous pétrifier.
Toute la mécanique du combat sera basée sur les tempos de rotation des Tanks, et leur choix des bonnes cibles.
 
Travail des Soigneurs :
Le soin des Surcharges sera le travail principal.
Le soin des Surcharges du ‘mauvais’ Quilen sera le problème principal, pour palier à ceci gardez sur ce combat tout les membres du raid proche de leur vie maximale tout le long de la rencontre.
Du soins sera aussi nécessaire pour palier au dégâts des zones d’améthyste qui se posent partout sur la pièce et pour remonter les cibles qui s’occuperont de faire exploser les mines de cristal.
La Chaine de feu représente un énorme dégât, elle ne peut être brisée que dans la phase ou le Quilen de Jade tente de vous pétrifier, la meilleure méthode reste de garder collé les 2 joueurs qui ont la chaine, jusqu’à la fin de la rencontre.
Dans l’ensemble ce sera un combat tout à fait gérable pour les soigneurs si il n’arrive pas d’accident (Surcharge imprévue, joueurs sous chaine non réactifs, joueurs endormis dans une zone d’améthyste).
 
Travail des DPS :
Prenez toujours pour cible le Quilen qui tente de vous pétrifier.
Les dots ou cleave sur l’autre Quilen sont utiles mais pas indispensables, si vous le pouvez sans risques supplémentaires, abusez en afin d’améliorer le Dps du raid.
Ne restez pas dans les zones d’améthystes.
Restez attentifs aux Mines de glace.
Restez TRÈS attentif à la Chaine de feu. Si vous êtes concerné courrez rejoindre l’autre joueur relié pour ne pas mourir en quelques secondes.
 
 ————————
 
Feng le maudit en LFR :

 
Pour plus d’informations, consultez la technique en mode ‘normal’ qui comporte plus de précisions sur chacune des techniques pouvant affecter le raid.
 
Difficulté : 3/5
Points de vie : Inconnu
Enrage : Inconnu
Techniques fatales : Résonance des Arcanes
Mécanismes spécifiques : Voile d’inversion, Barrière d’annulation, Les 3 AoE : Épicentre, Puiser dans les flammes, Vélocité des arcanes.

Feng comporte 3 phases, chaque phase est représentée par l’arme qu’il tient en main.
Phase du poing (95%), Phase de lance (66%), Phase du bâton (33%).
Le combat ne comporte aucun monstre supplémentaire mais le raid va devoir rester attentif à un grand nombre d’événements.
Ceci est le premier véritable test pour les soigneurs et la réactivité générale d’un raid.
 
Poing :
Quand Feng utilise Épicentre, les Cacs et les Tanks doivent fuir hors de portée.
Il utilise aussi une onde de choc aisément évitable qui ne touchera jamais les Cacs.
 
Lance :
Feng pose un debuff sur un joueur qui se met à laisser une trainée de feu au sol, que le Boss contrôle ensuite pour la propager.
Le tank devra faire un kitting lent sur le boss et s’arrêter à chaque fois que Feng caste Puiser dans les flammes.
 
Bâton :
Le raid entier doit légèrement s’espacer au cours de cette phase finale et quand le Boss utilise la Vélocité des arcanes, le raid entier doit revenir se packer trés pret de lui afin d’atténuer les dégâts.
Un point capital : le joueur qui sera affecté par la Résonance des arcanes doit impérativement s’écarter de tous les autres membres quel que sois le problème en cours.
Ce sort est la base de la plupart des wipes.
 
Travail du Tank :
Vous avez un travail très important et pour ce faire vous serez deux.
Vous échangerez le Boss avant que les débuffs deviennent trop importants tout le long de la rencontre.
Vous remarquerez des ‘statues’ tout autour de l’aire de combat, cliquer une de ces statues vous offre 2 boutons :
1- Barrière d’annulation : à utiliser quand le Boss prépare une de ses monstrueuses Aoe. Cette technique enlève une part considérable du dégât du Boss et doit etre parfaitement utilisé.
2- Voile d’inversion : Vous permet de cibler un allié et de le protéger contre la prochaine attaque du Boss qui entrave ses mouvements, puis de renvoyer l’attaque subie par l’allié sur le Boss. Extrêmement utile si bien utilisée.
 
Travail des soigneurs :
Voici un combat à très gros dommages.
Vous devrez soigner abondamment durant les 3 zones du boss (Épicentre, Puiser dans les flammes et Vélocité des arcanes).
Votre combat sera très différent selon l’exécution du travail des tanks et leur utilisation des Buffs qu’il peuvent offrir par les statues.
La phase finale est particulièrement dévastatrice surtout si vous avez des joueurs qui ne réagissent pas bien au debuff Résonance des arcanes.
Gardez vos CD pour les phases AoE car sinon les dégâts sur les tanks ne sont pas indécents.
 
Travail des DPS :
Défoncez le boss !
Si vous jouez un Cac méfiez vous et bougez de l’épicentre.
Bougez des flammes en phase 2, et packez pendant la technique Vélocité des arcanes.
Soyez tous EXTRÊMEMENT ATTENTIFS au debuff Résonance des arcanes et éloignez vous très rapidement de vos amis.
 
————————
 
Gara’Jal le lieur d’esprit

 
Pour plus d’informations, consultez la technique en mode ‘normal’ qui comporte plus de précisions sur chacune des techniques pouvant affecter le raid.
 
Difficulté : 2/5
Points de vie : Inconnu
Enrage : Inconnu
Techniques fatales : Sectionner l’âme, alerte de mort instantanée du Tank.
Mécanismes spécifiques : Bannissement, Poupée Vaudou.
 
Stratégie générale :
Gara’jal va faire apparaitre des totems d’esprits qui devront être (intelligemment) détruits.
Un nombre prédéfini de joueurs vont devoir se tenir à moins de 6 mètres du totem lors de sa destruction pour s’en servir de ‘porte’ afin d’atteindre le monde parallèle des Ombres.
En raid 25 ou LFR : 4 dps et un soigneur
En raid 10 : 2 dps et un soigneur
 
Monde des Ombres :
ATTENTION : un joueur possédant le debuff : Poupée Vaudou ne peut pas accéder au monde des ombres, si il était prévu dans votre mini groupe, remplacez le au pied levé !
Une fois le mini groupe rendu dans le monde des ombres, les dps devront détruire le plus possible de monstres des ombres en moins de 30 secondes.
En mode normal : Pour revenir de ce monde le soigneur devra rendre la totalité des points de vie à chaque joueur, ce qui aura pour effet de lui faire apparaitre un bouton spécial pour quelques secondes qui lui permet de revenir dans le monde réel.
En LFR : Au bout de 30 secondes le bouton de retour devrai apparaitre automatiquement et permettre aux joueurs de revenir dans le monde réel. (à confirmer)
De retour dans le monde réel tout les dps ayant reçu du soin dans le monde des ombres bénéficiera d’un buff aux dégâts correspondant à la quantité de soins reçus dans le monde des ombres !
Les soigneurs recevront eux un buff à la régénération de mana équivalent à la quantité de soins reçus !
 
Tanks :
Gara’jal ne peut pas etre provoqué (Taunt) et change de tank une fois que le Tank principal est envoyé dans le monde des ombres par le sort Bannissement.
Le tank principal devra tuer un Élite en moins de 30 secondes pour revenir dans le monde réel, si il n’y arrive pas il sera tué au bout des 30 secondes !
 
Le reste du combat sera l’habituel Tank / Soins / Dps.
Une attention particulière devra être accordée aux joueurs aléatoirement touchés par le debuff Poupée Vaudou, en effet il recevront une partie du dégât que reçois le tank en cours et nécessiteront une belle quantité de soins.
Quand le tank est banni, le Boss reposera son debuff de Poupée Vaudou aléatoirement, restez y bien attentifs pour les soigneurs et surtout car ce debuff empêche les joueurs touchés de pouvoir descendre dans le monde des ombres.
 
Course finale au Dps à 20% :
Une fois à 20% le Boss passe dans un Soft Enrage qui augmentera considérablement tous les dégâts qu’il inflige.
Arrivé à ces 20% les totems d’esprits vont cesser d’apparaitre mais les monstres d’ombres maintenant impossibles à tuer continueront d’apparaitre avec une fréquence accrue.
Regroupez le raid pour maximiser les soins, envoyez l’héroïsme ainsi que tout vos CD Dps et opérez une rotation des CD défensifs & de soins.
 
Point capital :
Un des éléments déterminants de cette phase sera le nombre de monstres d’ombres que vos Dps auront laissés en vie avant le passage à 20%.
Si vos Dps ont été trop peu efficace vous risquez d’être débordés par les dégâts accrus du Boss, cumulés aux dégâts des monstres d’ombres restant d’avant le soft enrage, et de ceux qui apparaissent continuellement.
 
Travail des Tanks :
Arriver à tuer votre élite dans le monde des ombres après avoir subi bannissement en moins de 30 secondes.
Toujours garder un très haut niveau de menace sur le Boss car il ne peut être provoqué.
Utiliser vos CD quand le boss enchaine des combinaisons violentes, et avoir un maximum de CD défensifs pour la phase du soft enrage à moins de 20% de vie du Boss.
 
Travail des soigneurs :
Soigner en permanence les dégâts aléatoirement infligés par les boules d’ombres envoyés par les monstres d’ombres dans le monde réel.
Soigner abondamment les cibles du debuff Poupée Vaudou et garder le tank en vie dans ces phases difficiles.
Si vous allez dans le monde des esprits vous bénéficierez d’un gros retour de mana ensuite, n’hésitez pas à soigner très fort vos Dps et vous pour maximiser le buff en retour, et surtout ne perdez pas un joueur dans le monde des ombres !
 
Travail des Dps :
Enchainez un cycle le plus propre et le plus violent possible sur le Boss.
Détruisez les totems quand le mini groupe prévu est packé dessus.
Soyez prévoyants quand c’est votre tour de vous rendre dans le monde des esprits et déplacez vous sur le totem avant même de le dps.
Une fois dans le royaume des ombres, faites tout votre possible pour détruire un maximum de monstres d’ombres particulièrement quand la phase du Soft enrage du Boss approche et que vous ne pourrez plus redescendre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour,Bienvenue Index du Forum -> Les Guildes -> Les informations de guilde -> Explications Des Stratégies -> Raid Recherche de raid (LFR) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template